HYPNOSE DE REGRESSION : 

 VIES ANTERIEURES ET L’ENTRE DEUX VIES

Vous avez certainement compris que certains schémas de votre vie n’ont pas de rapport avec votre vie actuelle. Vous avez aussi parfois l’impression de ne pas être à votre place dans ce monde ou de ne pas réaliser ce qui devrait être votre vie, et de reproduire des situations négatives sans comprendre le lien avec votre vie : c’est le karma d’une vie antérieure qui peut être à l’origine de la situation. Par cette hypnose de régression vous pourrez ainsi lever les blocages récurrents ou inexpliqués jusqu’à présent par votre vie actuelle.

Par l’hypnose spirituelle de régression, je vous amène à visiter une vie antérieure ou à aller dans l’entre deux vies (le moment de la survie de l’âme après le départ de cette vie sur terre et avant la prochaine incarnation) pour prendre contact avec vos guides et votre famille d’âme.

L’hypnose de régression dans les vies antérieures a pour objectif d’accéder aux mémoires d’anciennes vies. Vous pourrez, au travers d’une séance, avoir accès à une vie antérieure qui fait écho à celle d’aujourd’hui. Par le travail effectué en séance et avec l’aide de vos guides, vous pourrez retrouver cette vie qui pourra vous permettre de comprendre vos problématiques d’aujourd’hui et de pouvoir régler ces schémas dysfonctionnels. Durant la séance, vous allez vous retrouver dans un autre espace-temps ancien ou très ancien, avec un autre corps, et voir ce qu’il se passait.  Vous pourrez accéder à cette mémoire à différents moments de cette vie.

Le but de la régression dans les vies antérieures va vous permettre de comprendre 

  • votre mission de vie et mission d’âme ainsi que les raisons de votre incarnation
  •  les raisons de votre incarnation et ce que vous êtes venu expérimenter
  •  vos liens avec les autres personnes (famille, amis, relations professionnelles)
  •  pourquoi vous avez une maladie particulière
  •  les accidents, les infirmités, les deuils…
  •  la notion de vie sur terre et la mort puis la vie de l’autre côté
  •   accès à votre vie d’âme
  •  certains aspects de votre vie, les schémas répétitifs qui paraissent se reproduire de manière cyclique ou émotionnelle

Le but de la régression dans l’entre deux vies va vous permettre  de :

  • voir votre famille d’âme, la connaître pour connaître votre mission de vie
  • voir votre ou vos guides et pouvoir comprendre vos problèmes et leur demander leur aide, se reconnecter à eux
  • d’avoir accès à des connaissances universelles vous permettant d’augmenter vos capacités extrasensorielles ou de les ouvrir
  • comprendre vos manières de fonctionner, vos comportements, votre personnalité  
  • traverser émotionnellement des événements marquants de votre vie et modifier certains comportements
  • Retrouver votre lumière intérieure, vous relier à votre cœur  pour renforcer la confiance en Soi et dans la vie
  • faciliter le pardon que l’on refuse de faire ou de recevoir

DUREE : entre 2H30 et 3 heures

LIBERATION KARMIQUE 

LA VIE KARMIQUE 

La vie karmique est une vie axée sur les vies antérieures. Aujourd’hui,  nous sommes un homme ou une femme, marié ou célibataire, des enfants ou pas, un emploi, une carrière, beaucoup ou peu d’argent, etc.

Cependant, dans d’autres vies, nous étions quelqu’un d’autre.

avons nous été bourreau, victime ou sauveur de quelqu’un?

quel est ou quelles sont  les blessures,

qu’avons nous fait ? Nous avons peut être commis des actes abominables et les avons subis.

Dans la vie présente,

nous avons des blessures à guérir et des choses à expérimenter. Cela étant mis en place avant notre arrivée, lors de notre naissance nous avons tout oublié. Si nous devions nous souvenir de toutes nos vies et de toutes nos morts, nous serions aujourd’hui trop encombré !!!!….

NOTRE VECU DANS LE PRESENT

Quelque part en nous,  dans notre AME, notre MOI SUPERIEUR, quel que soit le nom que vous lui donné,  certaines de nos problématiques sont liés à ces mémoires karmiques.  Mais, seule notre âme à des souvenirs.

Dans notre quotidien, les effets (dévastateurs parfois) sont bien présent et nous empêchent d’avancer sur notre chemin. Nous nous sentons mal, avec une blessure d’abandon, de rejet, sans avoir eu, parfois,  dans CETTE VIE , d’expérience qui pourrait en être à l’origine.

Nous nous posons alors cette question “mais pourquoi je ressens cela ? pourquoi je revis tout le temps les mêmes expériences ? pourquoi je « subis » toujours les mêmes choses ?”

Sachez que ce que vous vivez, vous l’avez choisi, (et oui!!!) même si souvent c’est tellement injuste que l’on se demande comment on peut demander à vivre telle ou telle chose ?

Ce n’est pas moi qui le veut, etc…. Non ce n’est pas vous en tant qu’être humain, mais bien votre âme qui demande à vivre certaines choses. MAIS vous pouvez vous en libérer en prenant conscience que ceci est juste votre KARMA qui vous le fais vivre.

 MON PROBLEME EST KARMIQUE ?

Si vous avez vécu dans votre vie précédente une guerre et vécu la famine, vous pouvez aujourd’hui avoir l’obsession de la nourriture, ou avoir tout le temps le frigo rempli « en cas de pénurie »,

Si vous avez été riche et tout perdu, vous pouvez avoir aujourd’hui la peur de la perte d’argent et vouloir tout mettre de côté ou être obsédé par la peur de perdre tout.

Vous avez des problèmes de santé comme des migraines incessantes, des problèmes récurrents de dos, des problèmes de sommeils, des blessures à répétition ou des douleurs qui n’ont aucune explication médicale ? C’est peut-être une mémoire d’une ancienne vie,  un signe physique pour vous rappeler ce que vous avez besoin de travailler aujourd’hui.

Il s’agit peut-être aussi d’une mémoire cellulaire qui vous empêche de vivre votre vie actuelle. Il faut pour cela effectuer une libération karmique  pour pouvoir évoluer et être enfin vous-même, la personne que vous avez choisi d’être avec toutes les expériences à faire.

OUTILS POUR VOUS LIBERER :

Une séance de nettoyage et libération karmique peut être l’outil extraordinaire d’une prise de conscience libératrice, qui va vous permettre de retrouver votre MOI SUPERIEUR.  Elle vous permettra de vous libérer de vos entraves, à utiliser tout votre potentiel et retrouver cette part de vous qui a souhaité s’incarner. Elle va tout simplement vous permettre de renaitre en toute liberté.

la libération peut aussi être faite  sur le transgénérationnel. il s’agit de travailler sur les lignées familiales où nous retrouvons des schémas ou des blocages sur plusieurs générations.